Accueil arrow Département de montage arrow Compte-rendus arrow Résumé du party des monteurs du 6 décembre 2006
Résumé du party des monteurs du 6 décembre 2006 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Département de montage - Compte-rendus
16-12-2006

Chers Collègues, monteurs et assistants,

Pour tous ceux qui n'y étaient pas, c'est pas pour vous écoeurer mais vous avez manqué une super belle soirée !
En effet, notre party des monteurs du 6 décembre a été fort agréable.

C'est pas tous les jours que l'on peut voir autant de gens passionnants et passionnés, drôles, intelligents et beaux dans un même lieu ! (On ne s'en rend pas toujours compte dans les salles de montage sombres, mais les monteurs et les monteuses sont de très belles personnes !)

Voici donc un aperçu de ce que vous avez manqué...

Nous avons profité du tout début de la soirée pour communiquer aux monteurs un bref résumé des travaux des derniers mois. Nous vous présentons ci-joint le court texte qui a été lu, et nous vous invitons à en prendre connaissance.

Texte du party du 6 décembre 2006

Nous avons également lancé le site internet des monteurs ! Nous vous invitons à le visiter et à participer au forum qui s'y  trouve en le nourrissant de vos réflexions et commentaires.

Ce site est à vous et c'est par vous qu'il pourra vivre et prendre tout son sens. Vous pouvez vous y défouler, vous informer, vous choquer, vous dévoiler, bref en faire un lieu d'échange riche et vivant à l'image de notre métier de fou mais ô combien fascinant!

Le site est encore en développement, évidemment, mais nous y trouverez, entre autres, le document de la Charte. Nous demandons aux monteurs et assistants qui sont en accord avec l'esprit de ce document, de l'endosser en ligne.

Il s'agit d'un appui moral et symbolique. Cela permettra au Comité et à tous les monteurs d'avoir une idée de l'ampleur de l'adhésion que ce document recueille au sein de la communauté des monteurs. C'est une donnée essentielle si nous voulons concrétiser notre association.

Allez donc nombreux apposer votre signature à la Charte !

De plus, nous vous enverrons d'ici quelque temps une invitation pour une réunion en plénière qui devrait avoir lieu vers la fin-janvier. La date reste à déterminer, mais nous aimerions que cette réunion soit dédiée aux résultats des rencontre avec l'AQTIS et aux propositions du Comité des Treize.

Nous espérons que vous viendrez nombreux à ce rassemblement décisif pour l'avenir de notre profession !


Sur ce, le Comité des Treize en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes et une merveilleuse année !


À très bientôt !



Le Comité des Treize

Dernière mise à jour : ( 16-12-2006 )
 
< Précédent   Suivant >